Être une belle femme physiquement est le souhait de la plupart d’entre nous,mais des fois lorsque cette beauté est débordante, elle peut constituer un handicap pour vous dans certaines situations.
C’est le cas de Julia, cette jeune femme qui à cause de sa beauté les hommes ont peur de l’approcher et certains mêmes pensent qu’elle est déjà fiancée ou mariée vu sa beauté, or rien de tout ça n’est le cas.
[irp posts= »2280″ name= »Une femme avoue : «j’ai vendu ma virginité pour passer un concours que je n’ai pas eu» »]
En effet, Julia travaille en tant que caissière dans un hypermarché de la place en Abidjan. Elle est belle, selon ses propos, «j’ai tout pour plaire aux hommes mais malheureusement aucun homme ne m’aborde, au début je pensais que c’était le fait que j’avais un véhicule qui faisait cela, j’ai laissé mon véhicule à la maison, je vais au travail dans les transports en communs et des fois même je marche, mais toujours rien».
Triste réalité pour cette jeune femme qui au fil des années qui passent a commencé à désespérer. Aujourd’hui Julia a 32 ans,elle a assisté aux mariages de presque toutes ses camarades.
Benin24tv