Après avoir annoncé un concert géant en faveur de l’an 2 du CNRD, l’artiste Mohamed Soumah alias Takana Zion a reçu de nombreuses critiques. Dans une vidéo publiée sur sa page meta ce vendredi 25 aout 2023, c’est un homme très en colère qui s’est exprimé.
En effet, à travers cette sortie de onze (11) minutes, le raga man manifeste son soutien indéfectible au président de la transition et appelle ses fans à participer au concert qu’il animera avec ses confrères au palais du peuple le 05 septembre.
« On invite tout le monde le 5 septembre…. Si c’est nécessaire de se confronter physiquement ont le fera aussi pour Mamadi Doumbouya, moi je ne sais pas faire la politique, je ne veux pas de poste, je suis un artiste, je ne vie pas dans les bureaux. Je soutien Mamadi Doumbouya jusqu’à ma mort. Je le soutiens parce qu’il est réel, il est dans la vérité, c’est lui qui a risqué sa vie pour nous sortir de la dictature d’Alpha Condé », a-t-il dit.
Suite aux commentaires de ceux qui pensent qu’il n’y a pas de guerre en Guinée, la vedette soutient que « si, il y’a la guerre, c’est une guerre spirituelle mais pas physique » a-t-il lâché.
Mamadou Saidou Baldé