Il y a quelques jours, le président malgache Andry Rajoelina a fait un don du produit anti-coronavirus (Covid-organics) à 15 pays africains.
Ce produit a longtemps été décrié par l’OMS, mais cela n’a pas ébranlé l’homme. Il a appelé ses collègues à bâtir une « nouvelle Afrique » et d’agir pour le soins des peuples africains.
«Aujourd’hui, si l’on veut laisser une nouvelle Afrique à nos enfants, c’est nous, Chefs d’État du continent, qui devons nous engager pour changer le cours de l’Histoire & la vie de nos concitoyens. Agissons pour le soin de nos peuples. L’union est plus forte que la division », peut-on lire sur son compte twitter.
[irp posts= »1915″ name= »MADAGASCAR : un don de 11 500 doses de Covid-Organics » pour la Guinée équatoriale »]
[irp posts= »1854″ name= »LUTTE CONTRE LE COVID19 : le Madagascar lance les masques vita malagasy » »]
Levecu