C’est sur des résolutions fortes et un engagement vers l’excellence à offrir des services de qualité aux usagers que la retraite stratégique du ministère du travail et de la fonction publique a clôturé ses travaux ce lundi 23 décembre 2024 dans la ville industrielle de Kamsar, préfecture de Boké . Pour 2025, le département dirigé par Faya François Bourouno se dote d’un nouveau plan d’action opérationnel plus ambitieux avec des objectifs clairs assignés à chaque service.
Cette retraite de trois (3) a réunis les responsables des structures techniques et des services d’appui au tour du cabinet. Les insuffisances sont déjà identifiées et tous les participants convergent vers plus de dynamisme.
Au cours de cette rencontre, le ministre Faya François Bourouno a également fait un exposé sur le mégaprojet Simandou soulignant la nécessité pour son département de s’aligner derrière cette vision stratégique.
Désormais les batteries sont rechargées au ministère du travail et de la fonction publique pour la mise en œuvre des priorités opérationnelles pour l’année 2025.