Journaliste tout terrain, Amadou Hamzah Bah est le nouveau directeur général par intérim de la première radio privée de Guinée, Nostalgie FM. Le confrère a bénéficié ce jeudi 20 avril 2023 de la confiance du nouveau propriétaire de la station de radio.
Cette promotion de Amadou Hamzah Bah est avant tout le prix d’une fidélité et d’une constance inégalée à une radio. Jeune reporter, c’est en 2008 qu’il intègre nostalgie FM par le biais du service des sports. Et depuis, Hamzah ne quittera plus la maison, sa maison comme il aime le dire. Reporter, chef des reporters, secrétaire de rédaction, rédacteur en chef et depuis aujourd’hui directeur général, il aura gravi tous les échelons avant de se retrouver au sommet de la pyramide.
Brillant journaliste au carnet d’adresses bien fournie, Hamzah, c’est près de 15 années de journalisme actif. De la transition de Dadis à Konaté en passant par le régime Alpha Condé jusqu’à l’avènement du CNRD, dirigé par le colonel Mamadi Doumbouya, l’homme a prouvé son attachement et son amour pour son métier.
Avec le manteau de manager médias désormais, Hamzah fait face à un nouveau challenge. Celui de redonner à la Radio Nostalgie, toute la place qui lui revient dans un environnement audiovisuel de plus en plus concurrentiel.
Bonne chance à l’ami Hamzah Bah
Terna