C’est une nomination qui vaut reconnaissance méritée pour le journaliste Aboubacar Condé, directeur de l’information du groupe Djoma médias. Grand manager de média, cet ancien dirigeant du groupe TaTv/Chérie Fm conduit avec brio l’émission phare du groupe Djoma appelée « On Refait le Monde (ORLM) ».
Humble et discret dans un monde de vanité, bosseur, rigoureux dans son travail et courtisé par de nombreux jeunes journalistes dont beaucoup sont sortis de son école, Aboubacar Condé est nominé par une structure de la place qui décerne des prix d’excellence le 26 février prochain à Conakry. Lui qui a déjà à son actif plusieurs prix et autres trophées. Une reconnaissance à ses qualités de grand journaliste complet dont le parcours et l’exemplarité pourraient inspirer la génération montante.
A noter que notre confrère est également le fondateur du site d’information Infochrono.org, un autre média en ligne qui a su s’imposer depuis longtemps dans le paysage assez concurrentiel de la presse en ligne.
Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)
622 10 43 78