La guerre est désormais déclarée. Et plus rien ne semble arrêter Johanna Barry dans le bras de fer qui l’oppose au ministre de la culture, sa tutelle.
Selon nos informations, L’organisation du concours Miss Guinée n’est plus confiée au comité Miss Guinée « COMIGUI » dirigé par la chanteuse Johanna Barry. Une autre structure aurait raflé l’appel d’offre sans que le COMIGUI ne soit informé.
Une décision du ministère de la culture qui irrite Johanna Barry pourtant détentrice d’un contrat en bonne et dûe forme. Elle qui crie au complot dénonce des « cadres véreux » du département de la culture.
Nous vous proposons un extrait de sa sortie de ce soir chez nos confrères de Djoma médias dans l’émission « On refait le monde « .
《 c’est de la poudre de perlin pinpin. C’est un non événement. Le pire ennemi du comité Miss Guinée,c’est le département de la culture avec des cadres véreux. Il y a deux sorties au niveau des documents que j’ai avec le département de la culture par rapport au contrat qui nous lie (c’est soit à l’amiable, soit à la justice)….. il fallait respecter un processus qui était là. Il y avait les élections présidentielles, il fallait investir M.le président. Il fallait avoir un nouveau gouvernement, est-ce que le ministère de la culture serait reconduit ou pas ? Tout ça, c’était des trucks qu’il fallait observer d’abord avant de lever le ton. Et c’est ce que j’ai fait. Pendant ce temps, eux faisaient leur promotion sur Facebook sur ceci cela. Les gens de partout m’appelaient pour dire non, ça ne marche pas. Ici tout le monde sait que c’est toi qui a engendré ce concours là. Donc tu n’as pas besoin de t’exposer maintenant. J’ai accepté les conseils des gens》clarifie Mme Barry.
Terna