Qu’est-ce qui se passe chez nos adversaires UFDGistes en manque de stratégie politique ? Est ce une déroute ou un semblant de rapport de force contre la haute formation politique de l’Afrique qui n’est rien d’autre aujourd’hui que le RPG ? A sa tête la meilleure référence politique d’Afrique depuis maintenant 60ans, le Professeur Alpha Condé.
Aujourd’hui, Force est d’admettre que Dalein n’est plus à la hauteur des attentes de l’ufdg. Il a perdu sa notoriété et sa capacité de mobilisation que nous avons connu en 2010. C’est tristement drôle d’utiliser des images du Sénégal pendant cette campagne en voulant donner l’impression au peuple de Guinée que tu maîtrises encore ta capacité de mobilisation alors que la situation t’échappe depuis belle lurette. Mais bon Continue avec cette déroute politique absurde. Pendant ce temps nous du RPG nous continuons à travailler d’arrache-pied sur le terrain pour faire entendre raison au peuple de Guinée que vous avez trahi et volé injustement pendant toute une décennie. Donner de l’argent aux citoyens de la haute Guinée pour mobiliser la foule sachant bien que même dans leurs rêves jamais ils voteront pour toi est d’autant plus une grosse bêtise politique. Voici le slogan des citoyens de la haute Guinée si tu ne le sais pas, il disent ceci <
Triste de vous!
Réveillez-vous et faites la politique autrement. Car cette manie politique dont vous disposez distrait le vigilant peuple de Guinée.
Juste une mise en garde. Rendez-vous le 18 OCTOBRE pour le 1 coup KO.
Vive le RPG
Vive le PRR
Vive le peuple de Guinée
Tous ensemble avec le RPG pour arracher sa victoire triomphale du 18 OCTOBRE.