Le président de la république, Mamadi Doumbouya a quitté Conakry ce dimanche 10 Mai 2026 pour le Sommet « Africa Forward Summit » à Nairobi, au Kenya. Ensuite le chef de l’Etat marquera sa présence également au « Africa CEO Forum » prévu à Kigali, en Rwanda.
Selon présidence de la république, Ces rendez-vous de haut niveau seront consacrés aux enjeux du développement économique, de l’investissement et du renforcement des partenariats stratégiques en Afrique.
La Rédaction





![Le devoir de réserve, une notion souvent mal comprise [Par Aboubacar Sakho]](https://i0.wp.com/infochrono.org/wp-content/uploads/2026/06/IMG-20260607-WA0006.webp?fit=784%2C797&ssl=1)






