Après l’annulation à la dernière minute de sa prestation le 31 décembre dernier à l’hôtel Camayenne et le report de son concert prévu le 1er janvier 2026 à Kamsar, l’artiste guinéenne Djelykaba Bintou n’avait pas fait d’apparitions publiques, ni de publication sur ses plateformes digitales. 72 heures après les incidents malheureux survenus, la patronne de la musique guinéenne sans aucun mot sur les raisons de son empêchement à prester a dans un post sur Meta (Facebook) présenté ses excuses à ses fans.
La vedette de la musique guinéenne invité par ailleurs son patronat, ses fans et ses soutiens à faire preuve de patience et de calme.
Lisez……
Chers fans, chers soutiens, Ma famille, mon Patronat
Je tiens d’abord à m’excuser auprès de vous car mes prestations initialement prévues les 31 et 1er n’ont pas pu se tenir pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Je tiens à vous rassurer tout de même que je me porte bien . Je suis en sécurité et reste libre de tous mes mouvements comme je l’ai toujours été .
Ce contretemps n’entache ni ma détermination ni mon engagement artistique à continuer à servir mon beau pays à ma manière : ma musique .
Le moment viendra, et nous nous retrouverons, dans un cadre apaisé et sain par la grâce de Dieu .
Merci pour votre soutien . Vive la Guinée et vive ses respectueuses institutions.
À tous mes fans, mes soutiens, ma famille, mon Patronat, je vous prie de continuer à faire preuve de calme, de tolérance, de retenue et de discernement.
Gloire à Allah !!!!
La musique continue…
Djélykaba Bintou Kouyaté










