La Haute Guinée a été toujours au premier rang pour soutenir les idéaux du CNRD et son président le Général Mamadi Doumbouya. Pourtant, des vendeurs d’illusion distillaient des informations contraires surtout ces derniers temps.
Honte à ces colporteurs de fausses nouvelles.
Depuis les premières heures du CNRD, la Haute Guinée a soutenu l’homme du 5 septembre 2021. Qui ne se rappelle pas de la grande mobilisation à l’occasion de l’arrivée du premier magistrat à Kankan lors de la fête de tabaski? Ce n’est pas tout, tous les événements liés au CNRD ont fait l’objet de forte mobilisation.
Ce vendredi 31 janvier 2025 le stade Mballou Diakité de Kankan a fait son plein. Les fidèles musulmans venus de tous les horizons ont imploré la grâce divine pour la paix et la cohésion sociale dans notre chère Guinée. Le saint coran a été lu plusieurs fois. A travers une marée humaine, la Haute Guinée a prouvé à la face du monde que le seul langage, le seul verbe, c’est le soutien au président Mamadi DOUMBOUYA. Après cette rencontre religieuse, le samedi 1er février 2025, une marche de l’unité a été organisée dans la ville.
Tout cela témoigne de l’engagement des populations à soutenir le chef de l’Etat. Il n’y a plus de doute, la Haute Guinée est acquise au président Doumbouya. Les citoyens sont décidés à hisser le CNRD très haut.
Mamady Kansan Doumbouya
Directeur Régional de l’information et de la communication de la Haute Guinée.