Sa sortie médiatique n’a forcément pas plu aux membres du bureau politique de l’Union des Forces Républicaine de Guinée (UFDG). Invité de l’émission les « Grandes Guelles » de la radio Espace FM ce 10 Avril 2023, Ousmane Gaoual Diallo n’a pas mâché ses mots.
Dans son intervention, l’actuel porte-parole du gouvernement et ex chargé de communication de l’UFDG a accusé Cellou Dalein Diallo d’avoir positionné essentiellement ses compagnons du PUP, qui tirent les rênes du parti qu’il dirige.
Face à cette déclaration, la direction nationale du parti compte organiser un conseil politique ce mercredi 12 Avril 2023, au quartier Général du parti à Hamdallayue CBG en vue de définir la ligne de défense à tenir contre Ousmane Gaoual Diallo.
« Un conseil politique aura lieu demain mercredi au bureau de notre formation politique à Hamdallaye-CBG pour définir la ligne de défense contre Ousmane Gaoual Diallo. Une réponse personnelle est insuffisante, après cette réunion, Ousmane Gaoual saura la réalité », a confié un responsable de l’UFDG qui a préféré garder l’anonymat à nos confrères de mosaiqueguinne.com