Dans la course pour la présidence de la Fédération Guinéenne de Football, Kerfalla person Camara (KPC) reçoit un soutien de taille. Il s’agit du président sortant de la Féguifoot Mamadou Antonio Souaré.
Antonio aurait déclarer ce lundi 10 mai 2021 que le président du Hafia FC est son candidat pour briguer la présidence de l’instance en charge du football guinéen. Le patron du Horoya Ac a fait l’annonce pendant que KPC recevait les membres statutaires de la Féguifoot à sa résidence privée pour leur présenter son programme de gouvernance.
La révélation vient d’être faite par Mohamed Lamine Nabé, un des conseillers de KPC chez nos confrères de Djoma médias dans l’émission « on refait le monde ».
Lisez…..
« Au cours de notre rencontre et devant toute l’assemblée, le président Antonio a appelé le président KPC pour lui apporter tout son soutien. Et entre-temps, il a passé le téléphone au Gl Mathurin Bangoura qui était entrain de faire sa communication. Et lui a son tour a dit à Antonio, nous sommes ensemble ici avec les membres statutaires, permettez-moi de vous mettre sur haut-parleur pour que tout le monde vous écoute. Il l’a mis sur haut-parleur et tout le monde l’a écouté. Il dit que KPC est son candidat sans ambages » annonce M.Nabé, ancien président du comité de normalisation du football guinéen.
Terna