La cérémonie de passation de service entre les ministres entrants et sortants des travaux publics s’est tenue ce vendredi 28 janvier 2021 dans l’enceinte du dit département. Après plus de deux (2) ans de service, Moustapha Naïté passe officiellement la main à son successeur Kadiatou Emilie Diaby, ancienne haut fonctionnaire à la Banque africaine de développement (BAD).
L’événement présidé par Naby Youssouf Kiridi Bangoura, ministre d’état secrétaire général à la présidence, a connu la présence de nombreux cadres du ministère. Occasion pour le ministre Naïté de présenter son bilan avec la construction et la reconstruction quelques 800 km de routes nationales dont les travaux évoluent sur le terrain sans oublier la réhabilitation des voiries urbaines dans une vingtaine de villes de l’intérieur du pays.
Sur son compte Facebook, le ministre sortant Naïté a rendu un hommage à ses collaborateurs.
Lisez…..
《J’ai passé la charge de Ministre des Travaux Publics à ma grande soeur, Mme Kadiatou Emilie DIABY, sous la présidence du Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence, M. N.Y Kiridi Bangoura.
Mes profonds remerciements à l’ensemble des cadres, agents et collaborateurs du Ministère des Travaux Publics Guinée ; à l’ensemble des partenaires externes et aux médias qui nous ont accompagnés.
Bonne chance Mme la Ministre ! Tous mes voeux de réussite pour la concrétisation de la vision du Chef de l’Etat, le Pr. Alpha Condé dans le secteur routier et pour le bonheur du peuple de Guinée》.
Terna