ça y est, le groupe fréquence médias dirigé par le journaliste Aboubacar Diallo, ancien célèbre chroniqueur des grandes gueules a mis officiellement en ondes sa radio FIM FM ce lundi 25 janvier 2021 sur la 95.3. la nouvelle chaine de radio qui a déjà un personnel qualifié est très attendu par les auditeurs.
Infochrono vous propose le communiqué de la direction générale de GFM
Communiqué:
La Direction Générale du Groupe Fréquence Médias (GFM), a l’agréable plaisir de vous annoncer la mise en ondes, ce lundi, 25 janvier 2021, à partir de 6h00, de sa Radiodiffusion, FIM FM.
Ainsi, les auditeurs de la zone spéciale de Conakry et des préfectures environnantes, pourront suivre FIM FM sur la fréquence 95.3, attribuée par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications, à travers l’acte dénommé ‘’Autorisation d’installation et d’exploitation de la Station de Radiodiffusion sonore à usage commercial’’ (A/Ra/001/ARPT/2021), en date du 13 janvier 2021.
Ce top départ de Fréquence Infos Médias (FIM FM), première radio guinéenne d’information en continu, marque également le début d’un mois de campagne de promotion de ladite Radio, à travers la diffusion d’une infime partie de ses programmes.
La Direction Générale du Groupe Fréquence Médias (GFM), vous remercie déjà pour toute l’attention portée sur notre projet, qui comprend FIM FM 95.3, la télévision FM24, le site internet www.fimguinee.com, et leurs différentes applications digitales.
Bonne écoute à tous et à toutes !
Le Directeur Général
Aboubacar Diallo