c’est un militant engagé qui a donné de son temps et de son énergie pour la conquête de ce premier mandat de la 4ème république. Discret mais efficace dans ses actions, Mohamed Fanta Condé a été sur tous les fronts d’abord pour vendre le projet d’une nouvelle constitution et au-delà le programme de gouvernance du président de la république au compte du septenna qui vient de démarrer.
Un engagement qui l’a conduit au près de plusieurs couches socioprofessionnelles pour expliquer la nécessité pour le pays de promouvoir la continuité avec le Pr AlphaCondé.
Au lendemain de ce succès éclatant du RPG Arc-en-ciel et de son leader historique lors de la présidentielle du 18 octobre 2020, Mohamed Fanta Condé est récompensé par un satisfecit.
Délivrée par les jeunes engagés du parti présidentiel, la distinction vient couronner le remarquable travail abattu par ce médecin dévoué pour la cause du Chef de l’état.
Administrateur du centre Covid 19 de Gbessia, l’homme reçoit ce satisfecit avec humilité et reconnaissance à l’endroit surtout des autres artisans de cette victoire qui met ainsi la Guinée sur la voix de l’émergence économique, sociale et politique tant ambitionnée par la majorité des guinéens.
Fervent défenseur des bonnes pratiques au sein l’administration publique, Mohamed Fanta Condé dit s’inscrire dans la nouvelle vision politique « Gouverner autrement » du président Alpha Condé.
Terna