Après les régions de la Moyenne Guinée, Haute Guinée et la Guinée forestière, le directoire de campagne du RPG Arc-en-ciel arpente les différentes localités de la Basse Côte. Après avoir communié avec les populations de Boké ce mercredi, le premier ministre et sa suite, ont débarqué à Kamsar, pour la même cause. Remobiliser les militants et sympathisants, en vue de la réélection du président Alpha Condé au soir du 18 octobre 2020.
Comme à Boké, c’est une foule qui a aussi déferlé sur la ville pour la réception, afin de réitérer son adhésion aux idéaux du président Alpha Condé. Et ainsi exprimer leur ferme détermination à se rendre aux urnes pour le faire gagner.
A sa prise de parole, le premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, comme il l’a fait partout il est passé, a invité l’ensemble des militants à abandonner tout, afin d’aller voter le jour du scrutin.
«Nous restons sur pieds jusqu’à la victoire, le 18 octobre. L’ambiance, l’enthousiasme que nous vivons maintenant, devront se traduire dans les urnes par le plébiscite de notre illustre candidat, le professeur champion Alpha Condé. Voter Alpha, pour Kakandé, c’est voter par la raison et par le cœur. Dans son programme, l’aspect lié au contenu local pour une meilleure appropriation des bénéfices des investissements, sera mis en œuvre dès le début de l’année prochaine. Cela signifie que les entreprises opérant dans le Kakandé n’auront plus le choix que de privilégier les enfants de Kakandé pour les emplois. Le 18 octobre, quelles que soient vos occupations, prenez d’assaut les bureaux de vote pour porter votre voix. Pour nous, le 18 octobre marque le coup fatal à l’opposition irresponsable de Guinée», a invité le directeur national de campagne du RPG Arc-en-ciel.
Almamy