Un Kényan a suscité l’indignation de sa communauté après avoir collé les parties intimes de sa femme dans le but de l’empêcher de le tromper.
Dennis Mumo, 36 ans, qui est qualifié de «mauvais» a été rapidement arrêté après que des voisins inquiets ont trouvé sa femme se tordant de douleur atroce, car son mari avait utilisé de la colle forte pour coller ses parties intimes. Ce qui empêchait la femme de faire ses besoins.
Pour sa défense, Dennis Mumo a déclaré avoir trouvé des SMS et des photos nues dans le téléphone mobile de sa femme. Étant un travailleur migrant qui passe parfois des semaines sans rentrer chez lui, Dennis a été informé des ébats de sa femme avec différents hommes en son absence.
[irp posts= »2552″ name= »«Je recherche un homme pour prendre soin de moi, je peux lui verser une somme de 100.000 F par mois», dixit une ghanéenne »]
Mumo s’est dit indigné et aurait indiqué qu’il avait été choqué de constater que sa femme avec qui il a passé 10 ans, le trompait avec plusieurs hommes.
Il est alors allégué que Mumo a demandé l’aide de son ami pour retenir sa femme pendant qu’il scellait à la colle son sexe, avant d’essayer de prendre la poudre d’escampette. D’autres voisins se seraient présentés dans l’intention de battre Mumo mais, il fut sauvé d’un lynchage public par la police qui l’avait arrêté et placé en garde à vue.
Sa femme blessée a été transportée d’urgence à l’hôpital pour une intervention chirurgicale. Elle souffrait atrocement avant l’opération, car elle ne pouvait aller aux toilettes. Les voisins ont juré de «s’occuper» de l’homme s’il retournait au village ou si les tribunaux le libéraient.
[irp posts= »9719″ name= » Ma beauté est comme un handicap, à 32 ans les hommes ont peur de m’approcher » »]
L’homme aurait avoué la vengeance effroyable contre sa femme, mais a insisté sur le fait qu’il le faisait pour sauver son mariage. Il a affirmé l’avoir perdu après avoir eu la preuve que sa femme sortait avec au moins quatre hommes.
La femme n’a pas pu être contactée pour réagir. Le mari a également déclaré avoir vu une photo nue de sa femme envoyée à un homme avec le message «cette nuit promet des étincelles».