Un ulcère gastique ou ulcère gastroduodénal est une lésion qui se localise dans la paroi de l’estomac et/ou sur l’intestin grêle. L’ulcère peut être irrégulier, c’est-à-dire qu’il peut survenu à des périodes, ou lors de repas trop gras, épicés ou même salés. Il peut également être aigü ou chronique. Dans ce cas, il devient un problème gravissime qui nécessite un traitement adéquat.
Lorsqu’il est chroniqué, il cause un sentiment d’inconfort. Nous sommes alors submergés par une douleur lancinante qui part du dos vers la partie abdominale. Cette douleur peut s’étendre dans le cou et le bras droit( ce sont des cas de figure très rares).
Alors si vous remarquez ces symptômes, après avoir mangé un repas trop copieux, c’est que vous avez un ulcère d’estomac.
Heureusement que la pharmacopée africaine possède plus d’un dans son tiroir. Aprés avoir pris le remède que nous allons tout de go vous montrer dans les lignes suivantes, vous ne souffrirez plus d’ulcère. Il ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
Ayez juste une pièce de 500 frs et le tout est gagné ! Achetez une boite de bonnet rouge et procurez-vous une poudre fine de baobab qui coûte dans l’ordre de 100 frs. Divisez la poudre du Baobob en deux parties égales.
Prenez-en une partie et ajoutez le lait du bonnet rouge. Mélangez le tout. Votre remède est prêt à être consommé. Prenez ce remède deux fois par semaine pendant 3 semaines.
Si vous avez aimé cette astuce de guérison, n’oubliez pas de vous abonnez, car chaque semaine, Nous publions de nouvelles recettes africaines afin de soigner nos frères et nos soeurs malades.
Source:Voir Tizz