Le vice-président ivoirien M. Amadou Gon Coulibaly est gravement malade. Il a été évacué ce dimanche hors du pays pour les soins. Pour partager les peines avec son frère, Guillaume Soro, ancien président Premier ministre ivoirien a laissé un message sur sa page Facebook, lisez:
COMMUNIQUE
J’apprends ce jour l’évacuation de M. Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de la République de Côte d’Ivoire, pour des soins en France.
En cette circonstance particulière, en tant que frère et en tant qu’Ivoirien, je m’associe pleinement et sincèrement aux vœux de bonne guérison et de prompt rétablissement formulés pour celui qui, plusieurs années durant a travaillé à mes côtés au Gouvernement, en qualité de ministre de l’Agriculture. J’ai une pensée forte pour sa famille éprouvée en ces moments difficiles. J’adjoins mes prières à celles de ses proches et à celles du président de la République, pour le retour rapide du Premier ministre à ses charges au sommet de l’Etat.
Guillaume Kigbafori SORO
Ancien Premier ministre
[irp posts= »1840″ name= »Après sans lourde condamnation, Guillaume Soro twitte: “Je demeure candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020” »]
[irp posts= »601″ name= »COTE D’IVOIRE: Guillaume Soro plaide en faveur des prisonniers politiques »]