L’AFRIQUE N’EST PAS AUX AFRICAINS!!
Si la mondialisation est la forme de perpétuation de l’inégalité économique stratégique et politique entre le Nord et le Sud.
Si les pays endettés ne maîtrisent plus leur souveraineté.
Si certains assoiffés de pouvoir aident à pérenniser ces maudits traités qui relèguent l’Afrique au rang de chose inférieure.
Si les masses Africaines ne réalisent pas que dans ce monde mondialisé l’Afrique passe de berceau de l’humanité à berceau à grande pauvreté endémique.
Si la main tendue reste assujettie et réduite au silence éternel à vie.
L’Afrique n’est pas aux africains!
Si Kadhafi n’a pas pu compter sur la solidarité des dirigeants Africains qui allaient ou envoyaient des émissaires à tripoli pour prendre les cadeaux du colonel.
Si l’armée française continue après les indépendances, à jouer les gendarmes dans certains de nos pays.
A imposer la démocratie à coup de mitrailleuses et de bombes.
Si le siège de l’union Africaine reste un don de la Chine qui a coûté seulement 154 millions de dollars.
Et nul ne peut prendre une décision contre X dans une maison qui lui a été donnée par X.
C’est ce qui explique d’ailleurs la grande présence des chintok dans nos différents pays.
L’Afrique n’est pas aux africains !
Si la panafricanisation qui doit être un instrument de lutte pour la libération du continent vers une vraie ascension devient un instrument à combattre et à abattre par nos dirigeants.
[irp posts= »502″ name= »DEMISSION D’ELIE KAMANO DU FNDC : « Qu’il nous dise la vraie raison de sa démission» »]
Si l’union africaine qui doit être la forme SOUVERAINE de tous les Etats fédérés pour freiner dans toutes ses formes babylonne et son système, ignore que sans solidarité, aucun défi, aucune lutte ne sera gagnée.
Si sa monnaie est surveillée, son armée non équipée.
Si notre incapacité à gérer nos propres conflits se démontre dans les cas comme celui du Mali.
S’il faut chaque fois attendre la main de l’impérialisme pour nous sauver avec son fameux plan pendant qu’on reste assis comme des mendiants au coin de la rue.
L’Afrique ne sera jamais aux Africains.
L’Afrique sera aux africains lorsque dans les prochains jours Madagascar sera soutenue de façon digne souveraine et décomplexée par les autres dirigeants africains.
Lorsque cette Union Africaine fera une vidéo conférence pour statuer spécifiquement sur le remède Covid ~organics créé et expérimenté par le peuple africain de Madagascar.
On s’en fou que les outils d’oppression et de manipulation des mentalités tels que France24, RfI, BBC et d’autres s’acharnent sur le président Malgache.
C’est de bon augure, car contrairement à nous, l’occident s’est toujours inscrit dans la logique d’imposer par toutes les voix autorisées ou non autorisées sa suprématie.
Voilà pourquoi ils ont occidentalisé notre culture, nos religions, nos langues etc…
Et ils se battront pour nous maintenir dans cette servitude.
Si nous voulons que l’Afrique revienne aux africains, il va falloir nous battre ensemble car l’occasion nous est donnée aujourd’hui de prendre le dessus en renversant le cours de l’histoire.
L’Afrique aux africains avec le covic~organics.
[irp posts= »860″ name= »Destitué du PGSD, Elie Kamano réagit vivement »]