Décidément, les actions Humanitaires de la Fondation Kerfalla Camara Kpc pour l’humanitaire sont loin de finir.
Après les stades de Kindia, Labé et actuellement le stade municipal de Coleyah, le PDG du Groupe Guicopres S.A accompane aussi le secteur de l’éducation depuis plusieurs années.
Détenteur d’une licence en économie et finance de l’université Gamal-Abdel-Nasser de Conakry en 1996. Le président du Hafia FC est aussi titulaire d’une maîtrise en administration des affaires.
Avant l’université, le richissime homme d’affaires Guinéen à fait le collège Coleyah où il a obtenu son diplôme de Brevet d’études du premier cycle. Il fera ensuite la 11eme année au lycée Coleyah avant de d’être transféré au lycée yimbaya dans la commune de Matoto.
En se rendant ce mardi 1er novembre 2022 au stade de Coleyah, il a visité le collège et lycée Coleyah où il a étudié.
Sensible aux actions Humanitaires et pragmatiquedans les actes, le #KPCELLINE serait en négociation selon nos sources avec le département de l’éducation pour la rénovation de cet établissement qui a formé l’homme qui représente aujourd’hui le véritable » modèle de reussite » en Afrique.
L’idée pour le #KPCETAMOL est de contribuer à garantir une formation adéquate dans les meilleurs conditions des élèves de cet établissement qui a contribué à former en entrepreneur sérieux.
Au mois de septembre pour rappel, Kerfalla Camara Kpc à travers sa fondation avait offert une enveloppe de #KPCELLINE à l’université de Sonfonia pour soutenir les activités et la formation des étudiants.
Le #KPCELLINE c’est la Guinée et les guinéens, mais chacun et sa chance avec le boss qui voit tout et prend note partout où il se trouve.